Auberge de Thorrenc

Chambres d'hôtes de charme en Ardèche

Loisirs à proximité

Suggestions de sorties à moins d’une heure de votre chambre d’hôtes

Nous vous proposons ici quelques idées de loisirs pour agrémenter votre séjour à l’Auberge. Les distances données correspondent au temps de transport en voiture depuis votre chambre d’hôte.

Descriptif d’une randonnée très agréable au départ de l’auberge. Il est possible de faire 2 heures (sans la boucle du lac de Vert), ou 4 heures suivant (...)

Lamas des Plaines est un élevage de lamas destiné a faire connaître ces animaux mais également un Institut de Médiation Animale aussi appelé centre de (...)

Randonnée avec des ânes en Ardeche verte L’âne a un rythme très agréable pour les balades en famille. Il marche à la vitesse de son compagnon, entre 3 (...)

Cet itinéraire cyclable relie le lac Léman à la mer méditerranée sur un tracé de 704 km qui traverse 3 régions et 12 départements. Réservé aux modes de (...)

Le vélorail des Gorges du Doux emprunte sur douze kilomètres la ligne historique du Chemin de Fer du Vivarais construite en 1891. Taillée à flanc (...)

Le site de l’Ile de la Platière est situé à la jonction de quatre départements : Ardèche, Drôme Isère et Loire, la plus grande surface étant en Isère. (...)

Appellation Saint Joseph Saint Joseph Le vignoble, va de Chavanay au nord à Guilherand au sud, il s´étend sur une cinquantaine de kilomètres sur (...)

Fraîchement installés à Bourg-Argental aux portes du parc du Pilat, l’équipe des Bonbons de Julien vous accueille dans une atmosphère pleine de (...)

Le Musée César César Cépage rouge de Bourgogne, aussi appelée Romain. Filhol témoigne du passé historique de la ville d’Annonay. Ce Musée régional, (...)

La Chapelle Saint Sornin abrite le Musée des Mariniers depuis 1939. Au 14ème siècle, l’homme construit la Chapelle sur la base d’un premier édifice (...)

C’est par la volonté et le savoir-faire d’un homme que l’industrie du car s’est développée sur Annonay. Joseph Besset en fut le principal artisan. (...)

Nécropole de style italien située à l’entrée de l’église du village de Saint-Cyr, construite en briques rouges en 1852 par le chanoine COURTY et (...)